Séjour linguistique: un voyage réussi

La Corée du Sud soit un pays étranger, dont vous ne connaissez peut être pas la langue, elle reste quand même très accueillante, rassurez vous, vous ne serez jamais perdu même si vos connaissances sur ce pays sont limitées, il y aura toujours un gentil coréen qui vous aidera à trouver votre chemin, et il fera tous les efforts possibles pour vous parler et pour vous aider, il utilisera tous les moyens qui existent pour vous faire passer le message. Et ce qu'il n'arrive pas à l'exprimer avec des mots, il l'exprime avec des gestes avec leur corps ou simplement avec des dessins.

Ne craignez pas l'inconnu

On dit que les japonais ne mangent que du riz et du poisson, BALIVERNE ! Le menu de ce pays est bien plus riche que cela, le Tempura par exemple, est une friture japonaise très légère faite de légumes, crevettes, calamar ou poisson et se mange avec une sauce spéciale et du riz blanc, ou le Tenya, qui est un plat que les Portugais ont amené au Japon il y a longtemps et qui a été adapté pour le rendre plus léger pour les Japonais.

Et plein d’autres plats aussi savoureux les uns que les autres, un véritable délice, et surtout des plats équilibrés et excellents pour la santé.

Pour plus de renseignements, consultez notre site internet voyage-linguistique.net/